Après les produits finis du mois d'Avril, voici les produits qui sont venus rejoindre ma salle de bain et que j'ai beaucoup aimé :

J'ai décidé de troquer mes éternels produit Avène pour mon démaquillage et tester une nouvelle marque. Je suis toujours satisfaite des produits Avène mais un peu de changement de temps en temps ça ne fait pas de mal. Je me suis tounée vers la Roch-Posay, et j'ai pris une eau micellaire et un démaquillant biphasé.

L'eau micellaire "Effaclar" est dédiée aux peaux grasses et sensibles, tout à fait ce qu'il me faut. Ce produit est efficace niveau démaquillage et il respecte bien la peau, elle ne tire pas et reste douce. L'effet contre la peau grasse est moins visible, je brille toujours au niveau du front.

Le démaquillant yeux biphasé "Respectissime" est lui aussi très efficace, les 2 phases se mélangent bien et surtout il laisse peu de film gras sur les yeux, ce qui me dérange souvent dans ce type de démaquillant.

J'ai aussi adoré le produit anti points-noirs de Tony Moly dont j'avais commencé à vous parler ici.

Je suis en guerre contre les points noirs, j'ai beau tout essayer ils ne se délogent pas de mon nez. Je n'avais pas beaucoup d'espoir mais ce produit est vraiment efficace. Il s'utilise comme un gommage, il a une texture plutôt gel avec des grains à l'intérieur. Je l'applique donc sur mon nez et effectue des mouvements circulaires (sur la notice c'est précisé pendant 2 à 5 minutes, vraiment long!). Je l'utilise une à deux fois par semaine depuis presque 1 mois et je commence à voir les résultats. Evidement ce n'est pas miraculeux mais je commence vraiment à voir une amélioration.

J'avais reçu il y a plusieurs mois le baume biological dans Ma Boît à Beauté (en Décembre je crois).

Je ne l'avais pas utilisé au départ car javais d'autres baumes en cours d'utilisation.

A la première application j'ai tout de suite aimé l'odeur qui me rappelait quelque chose mais je ne savais pas quoi. Et au bout de quelques jours j'ai trouvé : ça sent les bonbons à la banane haribo (enfin je trouve) Edit : je pense en fait que c'est plutôt les oeufs au plat Haribo (et oui le produit est à l'abricot et non à la banane!), et j'adore! Je l'utilise le soir avant de dormir, c'est un vrai moment de plaisir, et le matin j'ai les lèvres douces et hydratées

Pour finir je suis tombée fan d'un produit de la marque Australienne BYS, le rouge à lèvre "Dance with the devil" de la gamme lol à  1 euro.

Le nom m'a fait craqué, je met rarement du rouge à lèvre aussi "rouge", je n'assume pas vraiment le côté voyant. J'ai décidé de me lancer et j'ai eu que des compliments!

La tenue est plutôt bonne pour un rouge à lèvre à 1 euro et l'intensité de la couleur facile à doser.

Par contre tous les produits de cette marque ne se valent pas, je vous en parle dans un prochain article.