Qui n'a jamais entendu parlé des produits Tony Moly? Avec leur packaging super originaux ils ne passent pas inaperçus!

Je n'en avais jamais utilisé jusqu'à présent mais j'ai sauté le pas des cosmétiques coréens, je les ai commandés sur un site français (http://www.malilibulle.com/). Et oui je suis un peu frileuse quand il s'agit de commander sur des sites étrangers.

La commande est arrivée très rapidement : 2 jours et tout était là, elle contenait des fiches explicatives en français pour les produits est des échantillons.

Voici les produits :

Comme vous pouvez le voir j'ai pris essentiellement des produits Tony Moly sauf un que je vous présente tout de suite.

Les patch collagène pour les yeux de Etude House :

J'ai des cernes extrêmement marquées (je vous en parlerai plus tard), j'ai donc choisi ce produit qui promet de défatiguer le regard. Il faut laisser les patchs sous les yeux pendant 15-20 minutes, les enlever puis attendre l'absorption complète du produit. Je vais les utiliser ce soir, j'ai hâte de voir le résultat même si je n'ai pas beaucoup d'espoir concernant mes cernes!

J'ai aussi pris une huile démaquillante aux pépins de citrons :

C'est ma première huile démaquillante, il faut l'appliquer sur peau sèche puis se mouiller les mains et masser.

L'odeur est divine, l'huile nettoie bien mais je ne l'applique pas sur les yeux car elle laisse un voile même après rinçage.

Maintenant les produits pour lesquels j'ai réellement fait la commande :

L'appletox et la tomatox.

L'appletox est un masque peeling à la pomme verte et la papaye. Le produit promet une exfoliation tout en douceur de la peau, il est conseillé de l'utilisé avant le masque tomatox.

Ce qui tombe bien puisque j'ai pris ce masque, il contient des plantes, du citron mais je n'ai pas vu qu'il contenanit de la tomate, d'ailleur il ne sent pas la tomate. Ce masque promet d'éclairer le teint et de repulper la peau et convient aux peaux sensibles.

Et pour finir mes produits préférés :

L'oeuf anti point noirs et l'oeuf anti pores dilatés : mes deux plus gros problèmes de peaux (à part ça elle est plutôt bien) que je n'arrive pas à faire partir sur mon nez. 

J'attend donc beaucoup de ces produits! Le packaging est vraiment trop mignon, j'avoue que c'est surtout ça qui ma fait craquer. Par contre je trouve la contenance un peu petite.

Je vous reparle bientôt de ces produits, une fois que je les aurai bien testés, mais je peux vous dire que je les adore déjà rien que pour le packaging.