En bonne moutonne que je suis et à force de voir les articles sur la betrousse BYS qui n'était plus disponible je me suis décidé à passer une commande sur le site de maquillage BYS./ Il s'agit de make up australien à petit prix, dans la même lignée que les cosmétiques E.L.F.

J'ai décidé d'acheter uniquement des produits de la gamme "LOL" à 1 euro (à part les piceaux).

Pour ce joli petit butin, j'en ai eu pour une trentaine d'euros.

Mon colis est arrivé assez vite après la commande (3-4 jours), l'envoi est soigné, tous les produits sont présents mais... Puisqu'il y a un mais, j'ai trouvé 2 produits en sale état.

Mais avant de vous en parler voici les produits que j'ai reçu :

  • Plusieurs pinceaux : certains pour les yeux et d'autres pour le visage. Les pinceaux pour les yeux sont pas mal, ceux pour le visage perde énormément de poils.

  • Une poudre matifiante et un blush duo : Les blush sont assez difficiles à travailler.

  • Des ombres à paupières : les couleurs sont jolies, elles tiennent plutôt bien même sans base.

  • Deux rouges à lèvres : très bonne tenue.

  • Des vernis : je ne les ai pas encore testés.

Et voici les produits de la discorde :

Tout d'abord le Kabuki, le pinceau était complètement désolidarisé de son socle.

Puis un rouge à lèvres, lui aussi désolidarisé de son socle ce qui l'a abimé.

Je sais que pour des produits à 1 euro il ne faut pas s'attendre à des miracles niveau qualité, mais j'attend quand même à ce que les produits arrivent en bon état.

Je ne me suis pas arrêté à ça et heureusement puisqu'il y a des bonnes surprises, notamment un rouge à lèvres qui fait partie de mes produits chouchous du mois d'Avril6311.

Je suis donc plutôt partagée concernant cette commande, certains produits sont sympas comme le rouge à lèvres où les pinceaux pour les yeux mais je ne pense vraiment pas re-commander sur ce site : ma première impression en voyant les produits abîmés m'a vraiment laissé un goût amer.