J'ai eu la chance de profiter de ce long pont de Mai pour partir en week-end au parc Astérix. Nous partons du mardi soir au jeudi soir, il me faut donc quelques produits d'hygiène et de soins de base.

J'ai décidé de voyager léger puisque je partage la valise avec mon copain et puisque c'est un week-end parc d'attraction je ne vais pas passer mon temps à me pouponner ;).

Voici donc ce que j'ai emporté pour ces deux jours au parc Astérix :

Pour me démaquiller les yeux j'ai trouvé un produit chez Stockomania : des disques démaquillant yeux prêts à l'emploi de Demak up. Je les ai acheté dans un magasin de destockage, il m'ont donc coûtés moins de 3 euros. C'est vraiment très pratique à transporter, les cotons sont déjà imprégnés de démaquillant et sont très efficaces.

J'emporte aussi une eau micellaire et un gel nettoyant Avène (Je vous en avait parlé ici) pour bien nettoyer mon visage.

Ces 3 produits me permettent d'avoir une peau parfaitement nettoyée en emportant un miniumum de produits et en gagnant un maximum de place.

Concernant l'hydratation, j'essaye d'emporter peu de crèmes car je trouve que ça prend de la place : j'ai donc pris le fluide miracle "Crazy me" de la marque funny be. C'est un produit qui promet de supprimer les marques de fatigue en un clin d'oeil même après une nuit trop courte. Je l'utilise comme hydratant tout bête car j'adore l'odeur, je ne trouve pas que l'effet anti-fatigue soit très présent.

Pour du contour des yeux, j'utilise un produit de chez Corymer (c'est un échantillon que l'on pouvait recevoir gratuitement en payant uniquement les frais de port). On peut se servir de ce produit pour le contour des yeux mes aussi le cou. Je l'utilise uniquement pour les yeux, il est très efficace, dégonfle les yeux endormis instantannément et atténue les cernes.

Je prend aussi mon baume à lèvres de chez Bio Logical que j'adore.

Côté corp, j'ai aussi pris le lait hydra-nourrissant de chez Sothys. Je n'ai vraiment pas aimé l'odeur mais il est bien hydratant et rend la peau toute douce.

Pour mes cheveux j'ai juste pris un sérum de la marque GK pour appliquer sur mes pointes car je ne fait pas d'autres soins ni shampooings quand je part en week-end.

Je prend aussi mon mini dentifricife signal que j'avais reçu gratuitement.

Je me suis servi de tous ces produits pendant le week-end et je n'ai manqué de rien, je crois que je ne pourrais pas optimiser ma trousse de toilette plus que ça!

Et cerise sur le gâteau, le parc Astérix c'était vraiment génial car il y avait très peu de monde le premier jour, on a pu fair plusieurs fois toutes les attractions qui nous intéressaient!