Bientôt c'est l'anniversaire de mon chéri et comme d'habitude je suis en panne d'idée cadeau! Comme il me regarde tous les mois amusé ouvrir les différentes box que je reçoit et qu'il m'a avoué trouvé le concept pas mal : "Ha ouai t'as tout ça pour ce prix là!".

Je me suis décidé à lui commander une box homme, et bien sur je l'ai ouverte avant de lui offrir et heureusement. Heureusement aussi que ce n'est pas le seul cadeau que je compte lui offrir.

Nous avons donc 3 produits de beauté, 2 produits alimentaires et 3 échantillons de lubrifiant.

Déjà quand j'ai vu les lubrifiant je me suis dit What the fuck! Des lubrifiants moi je vois bien ça dans une box couple mais bon là je vois pas le rapport avec une box beauté.

Ensuite j'ai vu le produit qui me plait le plus, un soin contour des yeux de la marque Nickel bio.

C'est un produit bio donc vraiment un bon point, j'aime beaucoup la couleur et c'est un produit que mon copain pourrait utiliser.

La boîte contient aussi une pierre d'alun, de la marque alepia.

Je connais ce produit pour l'avoir moi aussi reçu dans une glossybox, mais en format stick ce que je trouve plus pratique. La pierre d'alun est plutôt efficace comme déodorant reste à savoir si mon copain troquera son déo habituel pour ça.

Le troisième produit de beauté est un gel fixant Génerik :

La rien à dire, je n'utilise jamais de gel je ne sais pas du tout si c'est un produit de qualité.

Et enfin il y a deux produits alimentaires :

Une boisson énergisante bio et une barre de céréales N.A. Alors là je comprend pas non plus ce que ça fait dans une box beauté! Les produits on l'air très bien, j'aime beaucoup la marque N.A mais quand j'achète une box beauté c'est pas franchement pour avoir ce type de produits.

J'hésite à offrir cette box à mon copain, à part le produit contour des yeux, je trouve qu'il y a rien qui lui plairait vraiment. 

Pour info cette box est trimestrielle et coûte 17 euros.