Le mois d'Avril est passé à une vitesse folle, je n'arrive pas à croire que nous sommes déjà au mois de Mai!

J'ai fini pas mal de produit durant ce mois, je commence peu à peu à vider mes stocks. 

Ce sont tous des produits qui m'ont plu. Voici le détail, tout d'abord des produits pour le corps.

Niveau soins hydratants, j'ai fini le lait hydratant au karité de Dove et le beurre corporel cramberry de The Body Shop.

Le lait pour le corps sent très bon le karité, il hydrate bien et pénètre très vite donc parfait.

Je suis fan des beurres corporel TBS, celui ci ne fait pas exception, j'aime la texture et l'odeur qui reste longtemps sur la peau.

Pour les remplacer, j'utilise en ce moment un autre beurre corporel TBS à la cerise qui est aussi bientôt terminé.

J'ai fini le gel douche gommage detox de Bourgeois aui trainait depuis un moment dans ma salle de bain. J'ai beaucoup aimé l'odeur de citron, c'est le genre d'odeur qui me donne la pêche. Concernant l'effet gommage, il est vraiment minime : les grains sont tous petits et il y en a peu.

Ce mois-ci, j'ai aussi terminé un shampooing, ce qui est plutôt rare pour moi car j'ai tendance à en ouvrir plusieurs en même temps.

C'est la première foi que j'utilisais un shampooing Yves Rocher, celui-ci est au lupin blanc et promet de diminuer la chute des cheveux. En hiver, je perd toujours beaucoup de cheveux et il a été efficace, il n'y a rien d'autre de transcendant, l'odeur est pas mal mais rien d'envoutant, la texture est assez épaisse et il nettoie bien.

Je le remplace par un autre shampooing Yves Rocher, lui aussi stimulant.

Et pour finir, voici les produits pour le visage que j'ai terminé :

Il y a tout d'abord l'eau micellaire d'Avène, c'est le deuxième flacon que je termine et je ma trouve toujours aussi efficace. Elle nettoie bien la peau tout en respectant les peux sensible. Il n'y a pas vraiment d'odeur, le seul point qui pourrait être amélioré c'est le flacon, je trouve qu'une pompe serait beaucoup plus pratique étant donné la taille du produit. Je la remplace par une eau micellaire de La Roche Posay "Effaclar", spécifique aux peaux grasses et sensibles.

J'ai fini mon sérum biphasé Clarins dont je vous parlais ici. Je ne le rachète pas pour l'instant mais pourquoi pas l'hiver prochain.

Et enfin, j'ai terminé le démaquillant biphasé pour les yeux de Nivéa. Je l'ai pris un peu au pif quand je faisais mes courses. Il démaquille bien par contre je trouve qu'il est assez difficile à mélanger, les deux phases reprennent trop vite leurs places et il laisse les yeux gras. Je le remplace par un démaquillant biphasé de la Roche Posay "Respectissime".