Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

J'ai testé la Menlybox, la box homme par Glossybox

Le 2 mai 2013, 13:14 dans Beauté 0

Bientôt c'est l'anniversaire de mon chéri et comme d'habitude je suis en panne d'idée cadeau! Comme il me regarde tous les mois amusé ouvrir les différentes box que je reçoit et qu'il m'a avoué trouvé le concept pas mal : "Ha ouai t'as tout ça pour ce prix là!".

Je me suis décidé à lui commander une box homme, et bien sur je l'ai ouverte avant de lui offrir et heureusement. Heureusement aussi que ce n'est pas le seul cadeau que je compte lui offrir.

Nous avons donc 3 produits de beauté, 2 produits alimentaires et 3 échantillons de lubrifiant.

Déjà quand j'ai vu les lubrifiant je me suis dit What the fuck! Des lubrifiants moi je vois bien ça dans une box couple mais bon là je vois pas le rapport avec une box beauté.

Ensuite j'ai vu le produit qui me plait le plus, un soin contour des yeux de la marque Nickel bio.

C'est un produit bio donc vraiment un bon point, j'aime beaucoup la couleur et c'est un produit que mon copain pourrait utiliser.

La boîte contient aussi une pierre d'alun, de la marque alepia.

Je connais ce produit pour l'avoir moi aussi reçu dans une glossybox, mais en format stick ce que je trouve plus pratique. La pierre d'alun est plutôt efficace comme déodorant reste à savoir si mon copain troquera son déo habituel pour ça.

Le troisième produit de beauté est un gel fixant Génerik :

La rien à dire, je n'utilise jamais de gel je ne sais pas du tout si c'est un produit de qualité.

Et enfin il y a deux produits alimentaires :

Une boisson énergisante bio et une barre de céréales N.A. Alors là je comprend pas non plus ce que ça fait dans une box beauté! Les produits on l'air très bien, j'aime beaucoup la marque N.A mais quand j'achète une box beauté c'est pas franchement pour avoir ce type de produits.

J'hésite à offrir cette box à mon copain, à part le produit contour des yeux, je trouve qu'il y a rien qui lui plairait vraiment. 

Pour info cette box est trimestrielle et coûte 17 euros.

Mes favoris du mois d'Avril

Le 1 mai 2013, 15:53 dans Beauté 0

Après les produits finis du mois d'Avril, voici les produits qui sont venus rejoindre ma salle de bain et que j'ai beaucoup aimé :

J'ai décidé de troquer mes éternels produit Avène pour mon démaquillage et tester une nouvelle marque. Je suis toujours satisfaite des produits Avène mais un peu de changement de temps en temps ça ne fait pas de mal. Je me suis tounée vers la Roch-Posay, et j'ai pris une eau micellaire et un démaquillant biphasé.

L'eau micellaire "Effaclar" est dédiée aux peaux grasses et sensibles, tout à fait ce qu'il me faut. Ce produit est efficace niveau démaquillage et il respecte bien la peau, elle ne tire pas et reste douce. L'effet contre la peau grasse est moins visible, je brille toujours au niveau du front.

Le démaquillant yeux biphasé "Respectissime" est lui aussi très efficace, les 2 phases se mélangent bien et surtout il laisse peu de film gras sur les yeux, ce qui me dérange souvent dans ce type de démaquillant.

J'ai aussi adoré le produit anti points-noirs de Tony Moly dont j'avais commencé à vous parler ici.

Je suis en guerre contre les points noirs, j'ai beau tout essayer ils ne se délogent pas de mon nez. Je n'avais pas beaucoup d'espoir mais ce produit est vraiment efficace. Il s'utilise comme un gommage, il a une texture plutôt gel avec des grains à l'intérieur. Je l'applique donc sur mon nez et effectue des mouvements circulaires (sur la notice c'est précisé pendant 2 à 5 minutes, vraiment long!). Je l'utilise une à deux fois par semaine depuis presque 1 mois et je commence à voir les résultats. Evidement ce n'est pas miraculeux mais je commence vraiment à voir une amélioration.

J'avais reçu il y a plusieurs mois le baume biological dans Ma Boît à Beauté (en Décembre je crois).

Je ne l'avais pas utilisé au départ car javais d'autres baumes en cours d'utilisation.

A la première application j'ai tout de suite aimé l'odeur qui me rappelait quelque chose mais je ne savais pas quoi. Et au bout de quelques jours j'ai trouvé : ça sent les bonbons à la banane haribo (enfin je trouve) Edit : je pense en fait que c'est plutôt les oeufs au plat Haribo (et oui le produit est à l'abricot et non à la banane!), et j'adore! Je l'utilise le soir avant de dormir, c'est un vrai moment de plaisir, et le matin j'ai les lèvres douces et hydratées

Pour finir je suis tombée fan d'un produit de la marque Australienne BYS, le rouge à lèvre "Dance with the devil" de la gamme lol à  1 euro.

Le nom m'a fait craqué, je met rarement du rouge à lèvre aussi "rouge", je n'assume pas vraiment le côté voyant. J'ai décidé de me lancer et j'ai eu que des compliments!

La tenue est plutôt bonne pour un rouge à lèvre à 1 euro et l'intensité de la couleur facile à doser.

Par contre tous les produits de cette marque ne se valent pas, je vous en parle dans un prochain article.

Game over, les produits finis du moi d'Avril

Le 1 mai 2013, 13:51 dans Beauté 0

Le mois d'Avril est passé à une vitesse folle, je n'arrive pas à croire que nous sommes déjà au mois de Mai!

J'ai fini pas mal de produit durant ce mois, je commence peu à peu à vider mes stocks. 

Ce sont tous des produits qui m'ont plu. Voici le détail, tout d'abord des produits pour le corps.

Niveau soins hydratants, j'ai fini le lait hydratant au karité de Dove et le beurre corporel cramberry de The Body Shop.

Le lait pour le corps sent très bon le karité, il hydrate bien et pénètre très vite donc parfait.

Je suis fan des beurres corporel TBS, celui ci ne fait pas exception, j'aime la texture et l'odeur qui reste longtemps sur la peau.

Pour les remplacer, j'utilise en ce moment un autre beurre corporel TBS à la cerise qui est aussi bientôt terminé.

J'ai fini le gel douche gommage detox de Bourgeois aui trainait depuis un moment dans ma salle de bain. J'ai beaucoup aimé l'odeur de citron, c'est le genre d'odeur qui me donne la pêche. Concernant l'effet gommage, il est vraiment minime : les grains sont tous petits et il y en a peu.

Ce mois-ci, j'ai aussi terminé un shampooing, ce qui est plutôt rare pour moi car j'ai tendance à en ouvrir plusieurs en même temps.

C'est la première foi que j'utilisais un shampooing Yves Rocher, celui-ci est au lupin blanc et promet de diminuer la chute des cheveux. En hiver, je perd toujours beaucoup de cheveux et il a été efficace, il n'y a rien d'autre de transcendant, l'odeur est pas mal mais rien d'envoutant, la texture est assez épaisse et il nettoie bien.

Je le remplace par un autre shampooing Yves Rocher, lui aussi stimulant.

Et pour finir, voici les produits pour le visage que j'ai terminé :

Il y a tout d'abord l'eau micellaire d'Avène, c'est le deuxième flacon que je termine et je ma trouve toujours aussi efficace. Elle nettoie bien la peau tout en respectant les peux sensible. Il n'y a pas vraiment d'odeur, le seul point qui pourrait être amélioré c'est le flacon, je trouve qu'une pompe serait beaucoup plus pratique étant donné la taille du produit. Je la remplace par une eau micellaire de La Roche Posay "Effaclar", spécifique aux peaux grasses et sensibles.

J'ai fini mon sérum biphasé Clarins dont je vous parlais ici. Je ne le rachète pas pour l'instant mais pourquoi pas l'hiver prochain.

Et enfin, j'ai terminé le démaquillant biphasé pour les yeux de Nivéa. Je l'ai pris un peu au pif quand je faisais mes courses. Il démaquille bien par contre je trouve qu'il est assez difficile à mélanger, les deux phases reprennent trop vite leurs places et il laisse les yeux gras. Je le remplace par un démaquillant biphasé de la Roche Posay "Respectissime".

Voir la suite ≫